Les nus

(Vos questions, trucs et astuces, etc...)

Re: les nus

Message non lupar antie » 22 Aoû 2013, 18:42

Tu nous montreras, mais je suis certaine que ça sera top
Avatar de l’utilisateur
antie
 
Messages: 801
Enregistré le: 05 Aoû 2010, 13:30
Localisation: Haute Savoie

Re: les nus

Message non lupar séfra » 29 Aoû 2013, 19:49

il y a un an et demi/2 ans, j'allais à quelques séances de nus. j'y suis allée sans forcément connaître par cœur les canons, juste par ce que j'avais envie d'essayer: au départ, ce n'était pas super mais les traits commençaient à devenir plus rapide et plus sûr: j'ai dû arrête mais je compte bien reprendre cette année! donc fonce comme l'a dit sab!
Rejoignez moi sur : https://www.facebook.com/pages/S%C3%A8ve-trait-pour-trait/1541703412767697?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
séfra
 
Messages: 228
Enregistré le: 27 Sep 2010, 19:23
Localisation: Loir-et-Cher

Re: les nus

Message non lupar sab » 02 Sep 2013, 11:47

je t'avais déjà envoyé, et peut être ici aussi le lien suivant (ou on peut télécharger le pdf)... je sais que ce n'est pas ce que tu veux mais bon.... on a accès aux livres complets....
http://www.alexhays.com/loomis/
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: les nus

Message non lupar 9decoeur » 10 Oct 2013, 12:58

désolée Mamanlotus, le papier nous était fourni au stage, mais je pense que le prof l'achetait à Géant .
Quand nous avons visité Canson avec Bruno, nous espérions aussi avoir quelques chutes : zéro, niet, nada, rien ! leur "magasin" vendait au même prix qu'en boutique, et pour emporter nos achats , nous avons eu droit à un mini sac plastique vite déchiré ! Tout fout le camp :<> Mais là, je m'éloigne du sujet initial ......
il n'est jamais trop tard pour bien faire .
Avatar de l’utilisateur
9decoeur
 
Messages: 150
Enregistré le: 11 Juin 2013, 16:37
Localisation: proche Soissons . Aisne

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités