Recherche illustrateur

(Vos questions, trucs et astuces, etc...)

Recherche illustrateur

Message non lupar Christian44 » 24 Juin 2015, 11:35

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un projet avec une amie qui fait les textes d'illustrer un album pour des enfants du primaire. J'ai du mal à trouver quelqu'un de sérieux qui serait prêt à s'aventurer dans ce projet. Peut-être pourriez-vous me conseiller ou si cela vous intéresse de me contacter à mon adresse mail pour que je vous mette en relation avec l’auteur de cette histoire.

C'est l'histoire de Yennenga, princesse mythologique, fondatrice du Royaume des Mossi. Voilà je ne peux en dire plus mais cela se passe avant la colonisation par la France du Sénégal.

Merci encore de prêter une attention particulière à ce message.
La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer. (Gao Xingjian)
Avatar de l’utilisateur
Christian44
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:22
Localisation: Loire Atlantique

Re: recherche illustrateur

Message non lupar LoBrunon » 26 Juin 2015, 05:46

bonjour,
après avoir lu ce mail j'ai contacté une illustratrice pour enfant de mes connaissances qui malheureusement a son carnet de commandes plein pour l'année en cours et le début de l'année prochaine. En revanche elle travaille également au sein d'une association avec d'autres illustrateurs qu'elle va contacter pour voir s'ils sont intéressés.

Il faudrait plus de précisions sur ce que vous demandez, comment vous envisagez la collaboration avec l'auteur, etc ...
Avatar de l’utilisateur
LoBrunon
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juin 2015, 17:28
Localisation: Region Toulousaine

Re: recherche illustrateur

Message non lupar Christian44 » 26 Juin 2015, 11:04

Bonjour,

Merci pour cette réponse, je vais me rapprocher de l'auteur pour qu'elle puisse exposer clairement sa demande.
Pour cela il me faudrait une adresse mail à contacter.
Pouvez-vous me fournir les coordonnées de cette association.

En vous remerciant.

Cordialement.
La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer. (Gao Xingjian)
Avatar de l’utilisateur
Christian44
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:22
Localisation: Loire Atlantique

Re: recherche illustrateur

Message non lupar LoBrunon » 26 Juin 2015, 18:24

Pour l'instant la dessinatrice que je connais demande autour d'elle qui serait intéressé par ce projet. Des qu'elle me communiquera des noms je vous donnerais toutes les adresses nécessaires. Cette assosiation ne travaille pas uniquement dans le domaine graphique, il y a des créateurs dans d'autres discipline à ce qu'en sait. Donc il vaut mieux attendre de voir si quelqu'un est intéressé par la projet.

cordialement
LoBrunon
Avatar de l’utilisateur
LoBrunon
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juin 2015, 17:28
Localisation: Region Toulousaine

Re: recherche illustrateur

Message non lupar Christian44 » 27 Juin 2015, 14:01

Merci à vous

Bien cordialement
La peinture vient de l'endroit où les mots ne peuvent plus s'exprimer. (Gao Xingjian)
Avatar de l’utilisateur
Christian44
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:22
Localisation: Loire Atlantique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron