Je galère sur le vélo :)

(Vos questions, trucs et astuces, etc...)

Je galère sur le vélo :)

Message non lupar Fabrice » 26 Oct 2018, 01:53

Bonjour,

j'ai voulu me lancer dans le défi d'octobre mais je me retrouve à galérer comme c'est pas permis au final j'ai fait un truc mais qui n'a pas l'orientation exacte de la photo et après le temps que j'y ai passé ça me déçoit un peu de moi même :)

Je vous montre ce que j'ai fait ça sera plus parlant :

Image

C'est pas fini mais je pense que je pars déjà mal j'aurai bien aimé avoir quelques petits conseils si possible :) (j'espère que j'ai le droit de poser ce genre de questions sur le forum :) )

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Oct 2018, 02:16
Localisation: Limoux (11)

Re: je galère sur le vélo :)

Message non lupar Vincent » 26 Oct 2018, 07:12

Ce défi est une véritable vacherie :<> alors ne soit pas si dur avec toi.
Pour parodier une maxime connue : une roue ca va, trois roues bonjour les dégâts.

Tu es plutôt bien parti et la construction semble cohérente. En revanche, il manque peut-être de la précision dans l’exécution : à la place de passer beaucoup de temps sur ce dessin, tu peux essayer d'en refaire un avec ... une règle.
Oui je sais, "une règle" ce n'est pas artistique, mais dans ce cas elle te permettra d'être plus précis sur ta construction. Puis tu finiras le dessin à main levée bien entendu.
Pour enfreindre les règles, il faut savoir les maîtriser, sinon ce n’est plus de l’art, c’est du has-art
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Administrateur du site
 
Messages: 1127
Enregistré le: 11 Juil 2010, 21:00
Localisation: Mâcon (71)

Re: je galère sur le vélo :)

Message non lupar Fabrice » 26 Oct 2018, 12:01

Bonjour,

Merci pour ce retour, ok je vais sortir la règle :) et maintenant que je revois ce que j'ai fait en ayant laissé reposer un peu je pense avoir repéré d'où venait ce qui me dérangeait le plus (comme quoi aller dormir ça fait du bien des fois :) )

Merci encore et à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Oct 2018, 02:16
Localisation: Limoux (11)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron