animaux de la jungle

animaux de la jungle

Message non lupar lalicorne » 03 Oct 2010, 16:38

Voila une acrylique pas terminée bien sur il manque le fond mais les animaux eux le sont , je voulais vous faire partager ma toile (1m x50 )
Je me suis servie de 4 modeles pour les faire mais les poster prendrait trop de place .
Ils m'ont donné du mal et des heures . :ä
Image
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: animaux de la jungle

Message non lupar aquajane » 03 Oct 2010, 16:59

je comprends que tu aies eu du mal avec ce petit monde des animaux mais je trouve que tu t' en sors très bien ,est ce que les pattes des éléphants sont terminées et comment comptes tu faire le fond ?
Avatar de l’utilisateur
aquajane
 
Messages: 811
Enregistré le: 12 Aoû 2010, 20:54
Localisation: seine maritime

Re: animaux de la jungle

Message non lupar lalicorne » 03 Oct 2010, 17:06

Merci aquajane , les pattes des elephants semblent un bloc mais je pense les cacher dans les herbes de la brousse .
Mon fond sera un melange de jaunes nuancés et de marron avec des arbres par ci par la , un ciel peut être je ne sais pas encore , quelques morceaux de bois devant les elephants je vais quand même prendre quelques sujets de mes modèles ca va être toute interpretation , en esperant que je ne noies pas dans tout ça!!!! :ä :)
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: animaux de la jungle

Message non lupar sab » 03 Oct 2010, 17:32

Jusqu'à présent c'est très étonnant sans le fond : j'aime beaucoup chaque groupe d'animaux séparément, mais il est un fait que c'est le fond qui va les lier, et donc y a qu'à attendre et on ne sait pas dire grand chose jusqu'à présent, sauf erreur flagrante de proportion d'animaux .... ce qui ne semble pas le cas alors en avant....
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: animaux de la jungle

Message non lupar lalicorne » 03 Oct 2010, 20:03

Vous me stressez les filles et si je loupais mon fond !!!!quelle horreur je préfère ne pas y penser!!!!! :z

Idem que l'autre post pour l'écriture en gras = crier - Liodès
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: animaux de la jungle

Message non lupar Camille » 04 Oct 2010, 11:40

J'aime aussi beaucoup tes animaux.
Peut - être juste le cou ou la tete (?) de la girafe a revoir ?!
Sinon, je tiens a précisé que ton éléphant est particulièrement beau !
j'attends aussi la suite ;)
"C'est peut-être ça la vie:
beaucoup de désespoir mais aussi quelques moments de beauté où le temps n'est plus le même.
un toujours dans le jamais.
Oui c'est ça,UN TOUJOURS DANS LE JAMAIS.."
Avatar de l’utilisateur
Camille
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Sep 2010, 21:17

Re: animaux de la jungle

Message non lupar lalicorne » 04 Oct 2010, 15:54

Merci camille j'apprecie ton message , quant a la girafe tu as entierement raison sa tête ne me plait pas du tout , elle ne ressemble en rien a une girafe , je vais donc changer sa position pour qu'elle regarde de face. :)
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: animaux de la jungle

Message non lupar lalicorne » 08 Oct 2010, 17:46

Bon ce n'est pas terminé je voulais simplement vous faire voir mon avancement savoir ce que vous en pensez. Camille regarde la tête de la girafe elle nous regarde a present et c'est beaucoup mieux !!!!! ;)je l'ai eclairci aussi. Image
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: animaux de la jungle

Message non lupar Shazaan » 08 Oct 2010, 18:02

J'aime le halo lumineux autour de tes animaux
Je me demande juste si le fond n'aurait pas du etre commun a tous et non tronque avec deux perspectives differentes?
Le fou est celui qui regarde le doigt qui lui montre la lune
Avatar de l’utilisateur
Shazaan
 
Messages: 28
Enregistré le: 26 Sep 2010, 17:23
Localisation: Isére

Re: animaux de la jungle

Message non lupar lalicorne » 08 Oct 2010, 18:29

Ben ce n'est pas facile avec mes pantheres fallait bien les assoir sur quelque chose , donc j'ai respecte le fond du modèle , bien sur fallait que j'adapte la suite pour les autres animaux je l'ai fait a l'inspiration au fur et a mesure , il ne faut pas y chercher des perspectives elles sont chamboulées même les atmospheriques il faut le regarder dans son ensemble .
Mamanlotus c'est une commande de ma fille pour la chambre de mon petitou, j'espere qu'il s'y habitura a la longue... au moins il apprendra deja ses premiers mots avec ces animaux la !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: animaux de la jungle

Message non lupar séfra » 08 Oct 2010, 19:27

:// :// pour ta toile! juste l'arbre qui fait un peu "sorti" de nul part, je trouve qu'il coupe le tableau. je sais que tu as voulu asseoir tes panthères, mais peut être quand faisant des panthères sur pattes...et non couchées!
par contre, tu as vraiment bien récupérer ta girafe, tes animaux sont très bien faits!
Rejoignez moi sur : https://www.facebook.com/pages/S%C3%A8ve-trait-pour-trait/1541703412767697?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
séfra
 
Messages: 228
Enregistré le: 27 Sep 2010, 19:23
Localisation: Loir-et-Cher

Re: animaux de la jungle

Message non lupar lalicorne » 09 Oct 2010, 17:57

Ma toile est terminée . Sefra c'est une composition de mon cru j'ai fais de mon mieux en me servant a la fois de mon imagination et des modèles .
Ca a été un travail de titan jamais je n'avais fait des sujets aussi difficile .
Image
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron