rugissement

rugissement

Message non lupar sab » 19 Oct 2010, 16:33

je vous montre une petite esquisse que j'ai faite hier et un peu aujourd'hui. La voyant à l'écran, je vois plein d'imperfections. Mais bon.... (je ne l'ai pas faite dans le but de la faire parfaite ;)) (c'est un sujet qui revient sporadiquement chez moi...) (photo prise dans le "sciences et vie" de septembre)
Image
(je vois que je devrais rajouter du noir à gauche autour de la tête, que la langue n'est pas la même....)etc...
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: rugissement

Message non lupar Aurélia » 19 Oct 2010, 16:43

Tel quel, :love :love :// Ton trait a beaucoup de force et rend parfaitement ( :mrgreen: même si tu ne l'as pas faite dans le but de la faire parfaite) la puissance qui se dégage de cet animal.
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
Aurélia
 
Messages: 272
Enregistré le: 07 Oct 2010, 13:38
Localisation: Saint-Gaudens

Re: rugissement

Message non lupar lalicorne » 19 Oct 2010, 16:46

Beau sujet que tu as su bien rendre bien que si tu trouves des erreurs j'en vois aussi , sa langue est trop epaisse et on ne devrait pas la voir jusqu'au fond de sa gorge , son croc bas droit est trop ecarte et celui du haut gauche est trop courbe il faut le redresser , sa gueule a un probleme cote gauche dans les ombres sa langue ressort trop de ce cote la et un petit probleme de narine droit .
Ce ne sont que de petites corrections tu as fait le plus gros travail et tu l'as bien fait. :// :)
Avatar de l’utilisateur
lalicorne
 
Messages: 123
Enregistré le: 03 Oct 2010, 10:24
Localisation: montpellier

Re: rugissement

Message non lupar sab » 19 Oct 2010, 16:54

MERCI beaucoup !
effectivement lalicorne, la langue me choque et je peux encore corriger un peu (pas encore fixé heureusement), ainsi que la dent....
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: rugissement

Message non lupar Annie.L. » 19 Oct 2010, 17:14

Même vue que Lalicorne pour la langue .... Mais qu'il est beau ce dessin ! ://
http://anniel.over-blog.com/
La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
Avatar de l’utilisateur
Annie.L.
 
Messages: 620
Enregistré le: 02 Aoû 2010, 13:44
Localisation: Aquitaine- Gironde

Re: rugissement

Message non lupar sab » 19 Oct 2010, 19:52

Je vous remercie pour vos commentaires ! ils m'ont boostée pour aller un peu plus loin ! je suis contente, il y a certainement moyen d'améliorer encore....
Image
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités