Course d'hippocampes

Course d'hippocampes

Message non lupar berthelot » 15 Aoû 2014, 17:35

Nouvel essai avec une acrylique, hipocampes "courant" à contre courant...exemples pris sur une revue de plongée, donc pas de modéle joint.



Image
Avatar de l’utilisateur
berthelot
 
Messages: 192
Enregistré le: 26 Jan 2014, 18:24

Re: course d'hippocampes

Message non lupar Chantal » 19 Aoû 2014, 22:04

Ah, un de mes animaux marins préférés ! J'aime les couleurs et le thème. Je me demande si au niveau de l'équilibre, ce n'est pas trop chargé sur la partie droite. Qu'en pensent les experts ? Je ne domine pas encore la composition.
Avatar de l’utilisateur
Chantal
 
Messages: 201
Enregistré le: 31 Déc 2013, 04:10
Localisation: Mexique

Re: course d'hippocampes

Message non lupar sab » 20 Aoû 2014, 17:19

c'est super joli, ça peut faire un peu décoration murale... mais c'est vrai qu'il faudrait peut être un point focal, et des zones de calme ? mais bon, le but n'est sans doute pas là.
Avatar de l’utilisateur
sab
 
Messages: 1786
Enregistré le: 03 Oct 2010, 15:00
Localisation: Gesves - Belgique

Re: course d'hippocampes

Message non lupar berthelot » 24 Aoû 2014, 17:22

Merci Chantal, merci Sab.
Tu as bien deviné Sab, mon fils fait de la plongée avec son épouse. Ils voudraient que je décore leur salon avec un theme marin d'ou ce petit exo pour essai! Comme leur tableau sera d' un plus grand format, je travaillerai la composition. Je vous demanderai surement des conseils, je posterai le dessin, j'y réflechis... je voudrais le réussir!
J'aime ces " chevaux de mer" comme toi Chantal , je les ai positionnés comme s'ils faisaient une course hippique. Ils sont groupés parce qu'ils veulent arriver chacun, le premier!
J'aime peindre en imaginant sur le theme que j'ai choisi une petite histoire qui me fait vraiment "rentrer " dans mon tableau.
Avatar de l’utilisateur
berthelot
 
Messages: 192
Enregistré le: 26 Jan 2014, 18:24


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités