Mais sinon vous en pensez quoi? Pour la première fois j'ai fait un fond au couteau, bonne idée? Merci de vos retours.

Nicoled

...Ben oui...c'est ma situation de travail pour le moment. A Roubaix à l'ESAAT (Ecole Superieure des Arts Appliqués et du Textile) il y a des cours du soir donnés par les profs de l'école. Mais comme toujours dans les écoles, l'esprit du cours est celui du prof. Je connais bien , mon métier était de former des enseignants...Et pour ce cours de peinture c'est un artiste pour qui l'essentiel est "d'oser se lancer" ...Ouais... Je n'ai pas encore bien intégré ce que ça veut dire mais...moi je ne me lance guère.
Mais je suis du genre têtue et je ne désespère pas...enfin ...pas longtemps...Ca m'amène à vous solliciter beaucoup et vous poster mes brouillons et barbouillages. D'accord Roland il faut aussi que je me prenne par la main et que je bosse perso, je crois que je le fais. Les cours de Bruno (je dois les avoir à peu près tous achetés à ct'heure), les balades sur l'ancien forum où je découvre plein de choses, les carnets que je couvre de notes...Ah si les journées duraient 48 heures...Merci Roland d'ajouter de ne pas me désespérer.Même si ce n'est pas ma forme de le faire, c'est précieux de se l'entendre dire.Amitiés 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités