- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
étonnant comme vision à l'envers ! Je pense que le fait d'avoir la partie supérieure si étroite, notre cerveau ne comprend peut-être pas de quoi il s'agit ??? et du coup la partie inférieure n'est pas compréhensible
Merci Anne et Roland J’ai rajouter un dernier jus orangé sur la partie de de any et vais laisser cette version de côté. Je ne serais pas surpris d’en refaire une autre version avec un autre cadrage pour voir la différence. Finalement le côté abstrait et les couleurs me plaisent quand même bien
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Cela fait quasiment 10 ans que je me suis mis à dessiner avec le support de Bruno au début. Pour l’occasion j’ai ressorti une photo faite lors d’un stage chez lui en 2014 et ai décidé d’en faire ma première aquarelle grand format. Voici le modèle
Que de bons souvenirs!
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Après de nombreux croquis pour adapter un peu la composition, j’avais peint le vélo hier mais quand j’ai posé les grand aplats ce soir, il a quelque peu fondu dans le fond Format: 40x32,5 cm