Bonjour à tous, Depuis un mois environ, je pars croquer les façades du quartier Saint-Cybard trois fois par semaine, tôt le matin pour la lumière avant que que le quartier s'anime. Mardi dernier, installée avec mon carnet devant une maison à colombages, une petite pluie fine s'est mise à tomber, comme ça, sans prévenir. Le temps de tout ranger et de rentrer, j'avais les cheveux bien humides, et comme j'enchaînais direct avec mon cours en visio avec Bruno, pas le temps de traîner devant le miroir. C'est là que j'ai vraiment hésité entre sèche cheveux et séchage naturel, sachant que j'ai jamais été douée pour deviner ce qui abîme le moins mes cheveux. Bref. Les miens sont mi-longs et plutôt secs depuis quelques années, du coup j'ai peur d'aggraver les choses en me trompant de méthode.
Franchement je me pose la question presque chaque semaine maintenant... Si certaines ici ont l'habitude de sortir dessiner par tous les temps, je serais curieuse de savoir comment vous gérez ça avant de vous remettre au travail derrière un écran.
Merci d'avance pour vos conseils. A bientôt sur le forum Voilà quoi.