- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
Je suis très curieuse du mixte que tu vas nous présenter ! La girafe a de petites cornes, la vache de grandes cornes, l'autruche pas de cornes et ne rumine pas La girafe et l'autruche ont un grand cou mais pas la vache... Où vas-tu nous emmener ?
"Ne craigniez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais" : Salvatore Dali.
Dès que je trouve un moment, je le termine. Il me regarde tous les jours depuis le bord de mon bureau et crie: “aller, termine-moi” mais entre le boulot et les rénovations à la maison, je n’y arrive pas!
La seule chose que l'on puisse espérer influencer c'est soi-même; n'attendez pas le changement, soyez-le...
Le boulot obligé, Pour les rénovations de la maison, il fait tellement froid cet hiver que tu ne dois pas avoir très envi de t'y mettre. Alors, laisse tomber les rénovations, on attend de voir la suite : La suite... la suite...
"Ne craigniez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais" : Salvatore Dali.
La vache...folle de rage, L'autruche...plutôt stoïque, La girafe...fière, belle et zen. L'air de rien, du plus petit au plus grand, C'est elle qui a le plus long cou pour aller chercher la verdure en l'air