Reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre)

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar Nemosi44 » 07 Juin 2026, 21:47

:// c'est bien trouvé!
Avatar de l’utilisateur
Nemosi44
 
Messages: 1970
Enregistré le: 28 Nov 2014, 00:10
Localisation: Port-St-Père 44710

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar roland az » 08 Juin 2026, 16:08

Merci à vous deux !
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2244
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar Anne » 09 Juin 2026, 14:32

J' aime bien les promeneurs assis sur le muret . Et ton humour toujours présent dans tes dessins ://
Avatar de l’utilisateur
Anne
 
Messages: 3265
Enregistré le: 28 Sep 2010, 19:33
Localisation: Suisse

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar roland az » 09 Juin 2026, 17:18

Merci Anne ! :hll
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2244
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar roland az » 09 Juin 2026, 17:53

Image

Crayon HB-2B

(d'après photo prise à travers la fenêtre du tram. Non, cela ne se fait pas... :nn mais c'était pour la bonne cause !)
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2244
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar bruno13 » 09 Juin 2026, 19:02

Tu as raison, jeter un mégot sur le trotoir, ça ne se fait pas. :lol: :lol:
Le réaliste, s'il est artiste, cherchera, non pas à nous montrer la photographie banale de la vie, mais à nous en donner la vision plus complète, plus saisissante, plus probante que la réalité même.
Avatar de l’utilisateur
bruno13
Administrateur du site
 
Messages: 586
Enregistré le: 11 Juil 2010, 15:33
Localisation: Eyragues (13)

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar roland az » 10 Juin 2026, 16:11

:lol: :lol: :lol: Mais dans la canalisation à côté, cela serait pire (un mégot peut polluer 100 litres d'eau) *

* Selon les SIG (Services Industriels de Genève)
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2244
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar roland az » 20 Juin 2026, 20:35

Image

C'est l'église d'une commune voisine (Bernex)

Mise en couleur à la maison, vu la cuite... (34°)
Avatar de l’utilisateur
roland az
 
Messages: 2244
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 07:32
Localisation: Genève

Re: reprise de l'activité croqueuse (suite à notre rencontre

Message non lupar teteille » 22 Juin 2026, 16:52

Très joli croquis ://
Il y a juste le blanc des montagnes qui me chicane un petit peu.
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile. Tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par rien. (Saul de Tarse)
Avatar de l’utilisateur
teteille
 
Messages: 1769
Enregistré le: 28 Sep 2010, 11:34
Localisation: Suisse

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités