Je reprends le crayon, timidement

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Je reprends le crayon, timidement

Message non lupar Reva » 19 Aoû 2026, 04:47

Bonjour à tous, Je m'appelle Reva, j'habite à Angoulême et je suis retraitée de l'Éducation nationale depuis l'année dernière. Institutrice pendant toute ma carrière, j'ai passé des heures à dessiner au tableau pour mes élèves... mais jamais vraiment pour moi. Du coup, je me lance, toute timide, dans les cours de Bruno Volle depuis quelques jours seulement.

Franchement, ça fait bizarre de reprendre un crayon sans avoir trente paires d'yeux d'enfants braquées dessus. Bref, je découvre, j'essaie. Et j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas être douée. Enfin. Merci d'avance pour vos conseils si vous en avez pour une grande débutante. A bientôt sur le forum
Reva

Re: je reprends le crayon, timidement

Message non lupar roland az » 19 Aoû 2026, 11:31

Bienvenue sur le forum ! :hll
roland az