Présentation

Merci de vous présenter avant de participer à la "classe ouverte à tous".
Règles du forum
Afin de ne pas surcharger le forum, au bout d'un certain temps les messages de présentation seront supprimés.
Si vous voulez savoir quels sont les membres qui habitent près de chez vous, cliquez sur "membres" en haut de page et vous aurez la liste de tous les membres avec leur lieu d'habitation.
Pensez donc à préciser votre lieu d'habitation dans votre profil pour savoir quels membres sont près de chez vous. Cela vous permettra éventuellement d'organiser des rencontres.

Présentation

Message non lupar Marus09 » 21 Aoû 2026, 17:44

Coucou tout le monde !

Moi c'est Marus, super content de faire partie de votre communauté. Alors, je dessine surtout pour le plaisir, mais je dois bien avouer qu'il me manque pas mal de bases solides. J'aimerais vraiment apprendre à mieux observer, peaufiner mes proportions, bosser les ombres et la perspective, bref, progresser à mon rythme.

Je me suis inscrit ici parce qu'on m'a beaucoup parlé des cours de Bruno Volle et de l'ambiance d'entraide vraiment sympa qu'il y a sur ce forum. Franchement, je suis convaincu que les retours constructifs et les conseils sont la meilleure façon d'avancer.

À côté du dessin, je kiffe les nouvelles technologies, la photographie, et j'adore me lancer dans des trucs que je ne connais pas encore.

J'ai hâte de découvrir vos créations, de partager les miennes, et d'échanger un peu avec vous. À très vite !
Le dessin fait rêver, le financement permet de le réaliser ici
Marus09

Re: présentation

Message non lupar roland az » 22 Aoû 2026, 16:24

Bienvenue sur le forum ! :hll
roland az