Régénération...

Re: Régénération...

Message non lupar sab » 09 Fév 2011, 17:40

chouette ! j'ai été interloquée par le "ne pas effacer" mais après j'ai compris :lol: . C'est pas abstrait. C'est moderne dirons-nous. Elle est féline, elle me fait penser à Bastet, déesse chat de l'ancienne Egypte. Sinon très bien. Je suis embêtée par ce pied dont il manque les orteils :lol: , mais c'est difficile à faire les pieds ! Son épaule droite (de notre côté), devrait je pense être un peu plus grande....Attendons les autres ;)
sab

Message non lupar antie » 10 Fév 2011, 08:41

Le visage est tourné mais il me semble cependant qu'à droite la pomette est moins marquée qu'à gauche
antie

Message non lupar sab » 10 Fév 2011, 09:40

Alors, comme je viens d'avoir un cours sur les bustes, je remarque une petite erreur pour les seins :|- la perspective des seins. Les seins quand tu regardes de face, pointent un peu vers l'extérieur. Ici, comme c'est de trois quart, un sein (son gauche) sera de profil, l'autre (son droit) sera plus face à nous. Ici, c'est comme si les deux seins pointaient droit devant (lol)
sab

Message non lupar Aurélia » 10 Fév 2011, 17:03

:love les couleurs, la pose, le crâne chauve :// d'essayer de nouvelles choses !
Merci sab pour tes remarques sur la poitrine, je n'aurais pas su le voir.
Sa cuisse me semble un peu maigre et le visage, s'il est de 3/4, devrait être plus étroit à gauche et plus large à droite, non ?
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.
Aurélia