- Cours de dessin et peinture en ligne par Bruno Volle - Apprenez efficacement toutes les bases du dessin et de la peinture : perspective, ombre et lumière, mélange des couleurs, composition, etc.
pour vous montrer que nous sommes très studieuses, et que nous travaillons très sérieusement... Il reste encore des sièges disponibles pour les amateurs... et discuter sur un grand écran, c'est quand même génial...
Si on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a...
ah oui effectivement çà buche devant le défi . c'est super de pouvoir partager ses impressions et ses questionnements au fur et à mesure de l'avancement de son travail bises à vous deux et faites nous un beau défi
Super ! l'ambiance studieuse, et merci de nous faire partager ces moments de détente ...studieux ! Bonne journée, mais je suppose que le soleil est au rendez vous, ici aussi d'ailleurs, profitons en !
http://anniel.over-blog.com/ La critique est aisée, mais l'Art est difficile !
C'est super d'étudier comme ça ! Je répondrais bien à ton invitation, d'autant que tes sièges ont l'air confortables et avec le grand écran, c'est parfait ! Bon, ben va falloir aussi m'y mettre ! Pour en avoir déjà utilisé, mams, le TBi, c'est pour faire cours !
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile.